Une équipe à votre service

Julien Pons

CEO / Directeur de Création

Ancien DA presse (culture de l’information), ancien DA/DC agence (culture de la créativité), DA indépendant longtemps (culture du client), c’est au début du millénaire que Julien cherche à repenser son métier, en sortant des cadres rigides existants à l’époque. C’est le début de Fenêtre Sur Cour, pensé autour d’une relation directe et suivie entre clients et créatifs, débarrassé des filtres parrasitants et des process encore lourds d’une grosse structure. Depuis, les petites agences créatives sont devenues légions… Comme quoi, il ne faut jamais cesser de se ré-inventer dans ce métier !

Soa

DA / Illustratrice / Chef de projet

QUELQUES MOTS POUR VOUS FAIRE UNE IDÉE...
Femme
34 ans
Maman
Parisienne
Arts
Sciences
Nature
Déco
SF
Voyages
Végé

Vous pouvez aussi aller jeter un œil sur mon site :
soa-crea.fr

Fabrice Trognon

DA sénior

Depuis que Fabrice a franchi la porte de Fenêtre Sur Cour en 2012, il est resté dans ses murs… Dans les épisodes précédents (saison 1), il a été directeur artistique en agence (presse, affichage, spot TV) pour : Le Petit Marseillais, Otis, Harry's, Lindt & Sprüngli, Éditions Casterman, Panasonic, Electrolux, AIr France… Il s'est ensuite spécialisé (saison 2) dans le marketing opérationnel pour de grands comptes au sein d'agences internationales. Fabrice maîtrise aussi la communication digitale. Et pour être presque complet : Il anime quotidiennement un blog de musique, admire l'art de la photographie et de la peinture, préfère lire des biographies et des polars, privilégie les motos aux autos et aime cuisiner pour ses amis.

Julien Noyer

Responsable digital

On le cache, mais c'est notre joker du web !!

Laurent Chabrillat

Chef de Studio

Diplômé de l’école Corvisart, c’est depuis plus de 18 ans que Laurent mène avec passion sa carrière dans l’exe et la PAO. Bien que l’époque soit maintenant au tout numérique (hum hum), son savoir-faire dans les différentes techniques de l’impression et ses talents de retoucheurs photos le rendent indispensable à tout projet print sérieux. C’est pour cela qu’on lui à demandé de veiller sur nos client, depuis le début de l’agence. Et longue vie au papier ! (et aux PLV, stands-parapluie, vitrophanies, livres d’art, packaging, opérations grands formats, campagnes d’affichages, goodies et textiles…)

Charles Desjardins

Resp. éditorial

il n'a pas le temps d'écrire sa bio, mais c'est parcequ'il écrit pour vous à la place... le coquin !

Qui sommes-nous

Créée en 2006, Fenêtre sur cour est une agence de publicité et de conseil en communication à vocation corporate. Répondre vite, savoir s’adapter, trouver les bons prestataires, se remettre sans cesse en question et ne jamais s’adonner à la routine : tels sont nos principes fondateurs. Notre métier est un engagement. Grâce à vous, nous nous renouvelons au quotidien, en passant d’un projet à l’autre, en cherchant toujours à nous dépasser, en refusant la facilité du copier-coller. Fenêtre sur cour fait de votre métier son univers.

Contactez-nous

Parfait, votre message nous a bien été envoyé et nous vous contacterons maintenant dans les plus brefs délais.

Merci de votre attention,

l'équipe FSC